le monde des ewoks Forum Index
le monde des ewoks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Danger piratage

Post new topic   Reply to topic    le monde des ewoks Forum Index -> le monde des ewoks -> Le bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jolinard
Membre

Point(s): 109
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Wed 5 May - 22:50 (2010)    Post subject: Danger piratage Reply with quote

Je vais passer en mode vacances car j'ai été victime d'un piratage de mon ip et du coup mon autre pc a été nuker j'arrive plus a rien faire avec.

Du coup tant que j'ai pas resolut le probeme en essayant de sauvegarder le max de données que je peux et formater en bas niveau et reinstallé je ne serai pas co sur ogame car ej pense que l'attaque de l'ip viens de la.
Ca risque de prendre plusieurs jour vu les degats causés.

a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 May - 22:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkfifi
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 6 May - 08:42 (2010)    Post subject: Danger piratage Reply with quote

ok merde alors bonne chance alors :s

Back to top
MSN
Jercom
Alliée

Point(s): 94
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 6 May - 21:09 (2010)    Post subject: Danger piratage Reply with quote

Attention !!!

Le piratage est fréquent sur OGame.

Généralement cela provient de l'adresse mail du compte. Il faut impérativement éviter d'utiliser une adresse hotmail avec votre compte. Surtout si vous utilisez MSN avec cette même adresse. Hotmail laisse trop facilement apparaitre votre IP.

Il en est sûrement de même avec d'autre petit fournisseur d'adresse peu connu. Je conseil d'utiliser une adresse de votre FAI (Orange, Free), elles seront bien plus dur à pirater.

Quant à toi Jolinard je pense plutôt que t'as choper un torrent vérolé.

Le piratage de compte sur OGame s'arrête généralement au piratage de compte. Le gars cherche juste un moyen de se faire de la renta facile. La GF est une grosse boite avec des dizaines de jeux online dans presque tous les pays du monde, aucune de leur page web n'est vérolée. Et on risque pas de les pirater. C'est pas OGame qui va laisser apparaitre votre IP.

Par contre gmx ... Je suis aller voir un fofo qui en parle, ça n'a vraiment pas l'air très sûr. Ils ont repris tout caramail et caramail c'était un marché à virus.

Back to top
Jolinard
Membre

Point(s): 109
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 7 May - 02:22 (2010)    Post subject: Danger piratage Reply with quote

Pas de torrent en dowload
Et mon antivirus avant de rendre l'ame a detecté une intruion d'une ip exterieur
De plus ogame est le seul site visité de la journée
Qd a gmx il est bien plus sur que caramail a l'epoque car ils ot plein de mise a jour de securité et j'ai jamais eu un soucis avec pour le momment mes antivirus scannais les mail et supprimais les vérolés direct
Pour le coup ca vien soit de qq un qui c'est introduit par e resau soit d'un mec d'ogame mais vu ce que je me suis pris ca dois venir d'un joueur particulierement doué car a peine le truc detecté plus aucun exe ne fonctionnais du coup plus moyen de rein faire .
Alors j'ai vite eteind l'ordi pour arreter la casse mais plus moyen de le demarer il rebootais en chaine.
J'ai du debrancher le disque dur et le formater avc un autre pc proteger avec un firewall usb pour etre sur.
Demain je reinstall window en esperant que le CD qu'on m'a preter marchera apres je remet toutes les protec possible etca devrai aller bien Very Happy

Mais en attendant j'expose pas le pc de boulot a une autre attaque du genre car ca m'embetrai plus deja et j'attend tranquillement de remttre l'autre pc en fonction.

Et je crain plus les attaques maintenant il y a plus de donnés a perdre c deja tout perdu Sad ( heureusement que j'avais fais des sauvegardes des trucs les plus importants ca limite la casse )

Back to top
mariojerzu
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 7 May - 21:11 (2010)    Post subject: Danger piratage Reply with quote

Bon courage Jolinard, pour remettre tout ça a flot...

C'est pénible si en plus faut ce méfier la dessus !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:50 (2019)    Post subject: Danger piratage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le monde des ewoks Forum Index -> le monde des ewoks -> Le bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange