le monde des ewoks Forum Index
le monde des ewoks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ALLIANCE ..ONU..
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    le monde des ewoks Forum Index -> le monde des ewoks -> Déclaration externe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bust44

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 7 Dec - 10:54 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

Bonjour à tous,

Il y a un vote en cour pour un pacte total avec votre alliance.
je viens pas pour discuter de sa je laisse le vote ce faire, par contre je pense que pour nos deux alliances, cela serait plus profitable de faire une fusion complète que de maintenir deux alliances .
Je suis par contre de donnée les meme droit dans notre alliance que ceux que vous avez deja pour vous laisser administrer et je pense que l'on est pas contre de nouvelle idée.
Il faudrait en discuter mais cela serais plus intéressant.
Car le pacte total a des contrainte pour des alliance qui ont des différences d'écarts en point.

Pareil au niveau du forum on a une personne qui s'occupe du notre mais on est pas de trop à etre deux.
Il y a plusieurs point à discuter mais je pense que l'idée peut etre bonne.
(sachant que le nombre de personne dans l'univers se reduit ).

A+ et Bon jeu.

Que la force soit avec vous............

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec - 10:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xemo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 310
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 7 Dec - 18:25 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

en tant que fondateur de l alliance ,je reste ouvert a ta proposition cela dit ce n était pas le but de ma demande initiale.cependant nous sommes 15 a ce jour et il faudrait (si cela se fait !) que tous les membres soient accepté ,et sans conditions car je ne délaisse aucun membre de mon groupe.IL faut que l on en discute en interne .tiens moi au courant de ton coté stp
.Xemo

Back to top
bust44

Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec - 21:37 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

Bien sur si il y a fusion tout le monde sera intègré,
Pour etre franc on a pas de critère d'entrée donc tout le monde peu postuler ils seront automatiquement integré le seul critere c'est pour rentrer dans la mere il faut etre de rang 1000 . On a fixer ce rang pour que la wing puisse survivre (le nombre de joueur se reduisant rapidement ds l'univers).
Par contre il n'y a pas de difference entre la wing et la mere comme dans notre alliance toutes les decisions sont prise à l'unanimité donc un joueur à 50 000 point à autant de poid qu'un joueur à 1M de point.
Sinon pour une fusion je donnerais mes droits au fondateur de votre alliance pour qu'il puisse avoir le meme pouvoir.(meme si cela reste subjectif vue que pour les grosses decision cela passe systématiquement par un vote).
Pour le forum je laisse le soins à notre Admin du forum de gerer ce point mais je pense qu'il ne sera pas compte bien au contraire de partager les idée pour le forum.
Notre Wing est gerer par l'admin du forum.

Voilà avec sa vous avez une vue global de notre alliance on reste une communauté ouverte et sans imposé de contrainte à nos membres toute le monde est libre de jouer comme il veut.

Back to top
Xemo
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Dec - 23:08 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

un vote est en cours décision d ici  a la fin de la semaine. nos membres vont de 50.000 a 600.000 pts pour info.si tu as d autres questions ou des info supplémentaires n hésite pas.
ps: pas mal ta production  Okay

Back to top
bust44

Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec - 07:59 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

tu t'en tire pas mal aussi mais je suis pas celui qui à la plus grosse production chez nous Very Happy

Ok on attend le vote.
Et que les gens ne paniquent pas en se disant si on rejoint une autre alliance on va perdre notre identité cela n'a jamais ete le cas pour aucun joueur qui nous a rejoint. Au contraire vous pouvez apporter vos idées chez nous et venir modifier l'alliance. Elle s'adaptera aux joueurs qui arrivent.

A+ et bon jeu.

Back to top
Xemo
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Dec - 22:30 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

slt bust juste que pour te dire que la majorité l emporte ....
donc on met ca au point pour samedi si tu veux vers 18 h (dsl je travaille avant )

Back to top
bust44

Masculin

PostPosted: Thu 10 Dec - 07:58 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

salut good news!!!
samedi je ne pourrais pas (je bosse aussi Very Happy ) par contre je vais te donner mon login skype pour que cela soit plus facile

skype =>Bust44
msn=> bust.bust@hotmail.com
gmail=>bustbustster@gmail.com

utilise la messagerie que tu veux meme si j'ai une preference pour skype.

je suis connecte sur le temps du travail donc tu peux me joindre quand tu veux.

Je vais passer le message sur notre forum.

Back to top
Xemo
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 13:46 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

on essai de se capter ce soir vers 20h

Back to top
bust44

Masculin

PostPosted: Thu 10 Dec - 16:04 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

desole ce soir je vais pas etre dispo j'ai du monde chez moi, cette semaine c'est un peu speed par contre vendredi soir ok.

Back to top
Xemo
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 16:49 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

ok pour vendredi

Back to top
thedevilangel

Point(s): 5

PostPosted: Thu 10 Dec - 18:38 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

donc voila je viens vous dire que le vote vas bon train et que actuellement c est 5vote pour pacte total et 6 pour fusion donc voila que pour la fusion je rappel que cela se fera de cette manière:
-tout les joueur au dessus du top 1000 en points iront dans la ..ONU..dirigé par BUST44
-tout les autre donc ceux au dessous du top 1000 en points iront dans l' ..ONU..W dirigé par .......MOI ^^(thedevilangel)

cordialement thedevilangel ..ONU..W

Back to top
Xemo
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 18:57 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

ok par contre, je pense que tous le monde ne vous rejoindra pas ,on verra au moment voulu.je pense avoir quelques irreductibles Ewoks dans l ame ! Wink

Back to top
thedevilangel

Point(s): 5

PostPosted: Thu 10 Dec - 19:51 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

ouai j imagine assé c est comme partout enfin esperon que il y estquand meme pas trop de rebel lol

Back to top
bust44

Masculin

PostPosted: Thu 10 Dec - 21:03 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

Je voudrais pas faire peur mais dirige c'est un bien grand mot pour l'alliance mere je suis le fondateur. je garde pour moi juste le droit de dissoudre l'alliance c'est juste pour eviter des problemes apres comme tu etais le fondateur des ewok je te donnerais tous les autre droits tu pourra ainsi recruter sui tu veux et si tu as des idee pour la pages d'acceuil ou autre elles seront le bienvenus.
tu pourra l'administrer comme tu veux j'ai confiance.
Par securite et pour le bien de tout je garde juste le droit de dissoudre c'est tout Wink (tu me comprend je pense Very Happy)

Back to top
Xemo
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 21:14 (2009)    Post subject: ALLIANCE ..ONU.. Reply with quote

normal pour moi, ya pas de soucis  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54 (2019)    Post subject: ALLIANCE ..ONU..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le monde des ewoks Forum Index -> le monde des ewoks -> Déclaration externe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange